Posté le : 16 Jan 2008, 11:21
Sujet du message: [CINEMA] 30 jours de nuit
Date de sortie: 09 janvier 2008
Réalisé par: David Slade
Avec: Josh Hartnett, Melissa George, Dany huston....
Film néo-zélandais, américain
Genre: Epouvante-horreur, thriller
Durée: 1h45 Interdit au moins de 12 ans
Synopsis
Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil.
A la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité.
Un gang de vampires à investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants.
Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube.......
Critiques Presse:
Mad Movies - Cédric Delelée
Préparez-vous à communiquer avec un chef d'œuvre (...): ce film on en tombe amoureux, et il ne vous quitte plus.
aVoir-aLire.com - Frédéric Mignard
Réussite totale dans le genre (...) ce long métrage furieux et barré s'impose (...) comme une date dans le genre de film vampires et comme l'une des meilleures productions horrifiques de la décennie. Un must pour les amateur d'épouvante.
Mon avis personnel:
Une pure merveille!
Posté le : 16 Jan 2008, 13:43
Sujet du message:
je l'ai téléchargé ..
pas encore regardé, je te dirais ça
Auteur
Bouh pas pour moi :? rien qu'a voir le lancement j'ai déjà la trouille
Pays:
Médailles: Aucun
Posté le : 17 Jan 2008, 16:34
Sujet du message:
pas pour moi non plus!!! j'aime pas la nuit, j'aime pas le froid et j'ai peur des vampires, si je regarde ça je vais dormir avec une écharpe autour du cou hi hi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers