|
| Auteur |
Message |
lucioles Invité

|
Posté le : 01 Sep 2009, 07:51
Sujet du message: La famille Jackson veut que justice soit faite
Description du sujet: actu people
|
|
|
La famille Jackson veut que justice soit faite
Le médecin légiste de Los Angeles a confirmé, vendredi (28août09), que le Roi de la Pop, qui est décédé d'une crise cardiaque le 25 juin dernier (09), a été tué par un cocktail de médicaments.
L'autopsie révèle en effet une forte présence de Propofol - un anesthésiant utilisé pour les opérations chirurgicales - et de l'antidépresseur Lorazepam, en plus d'autres médicaments en plus petite quantité.
Le médecin personnel du chanteur, Dr Conrad Murray, semble donc être le coupable idéal. Il est accusé d'avoir administré du Propofol pour aider le chanteur à s'endormir.
Cependant, Joe Jackson a refusé de montrer du doigt Conrad Murray ou l'équipe médicale de son fils. Il s'étonne surtout de ne pas avoir été au courant des addictions de son fils.
Joe Jackson, 80 ans, confie à l'émission Today Show sur U.S. TV, lundi (31août09) "Je n'arrête pas de me dire que je n'arrive pas à croire que ça lui soit arrivé à lui... Je ne suis pas en colère, je suis juste fou. Je suis fou parce que je n'étais pas au courant de tout ce qui se passait. Ça me rend fou. Je ne savais pas qu'il prenait ce genre de médicaments. La famille veut que justice soit faite, et c'est ce qui arrive. Je ne sais pas si c'est une affaire criminelle. C'est la première fois que j'entends parler de cette drogue. Pour moi, il faut enquêter encore plus loin, pour savoir ce qu'il y avait derrière tous ces trucs, et pas seulement s'en prendre au docteur Conrad Murray. Personne devrait payer. Pas seulement quelqu'un, mais tous ceux qui ont été impliqués. Je n'ai pas dit les médecins - mais tous les autres impliqués."
http://fr.news.yahoo.com/60/20090901/ten-la-famille-jackson-veut-que-justice-735c8f3.html
|
|
|
 |
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|