Pariez sur les 8e de finale de la Ligue Europa !

  En attendant de pouvoir parier sur la magnifique rencontre Juventus – Lyon en Ligue des Champions, prévue le 7 août prochain (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/juventus-turin-lyon-3236266.html), placez vos paris sur les prochains matchs des 8e de finale de la Ligue Europa. À noter que toutes les cotes mentionnées ci-dessous ont été relevées le 22 juillet.

Ligue Europa

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/ligue-europa-phases-finales-865372.html

Les matchs de Ligue Europa du 5 août 2020

  • Manchester United – Linz ASK

Au match aller, les Anglais ont battu les Autrichiens 5-0 au Linzer Stadion. Pour ce match retour, les Red Devils joueront donc à domicile et bénéficient du statut de favori avec une cote 1.30 contre 9.25 pour leurs adversaires.

  • FC Copenhague – Istanbul Basaksehir

Battus à l’aller 1-0 à l’extérieur, les Danois sont donnés vainqueurs du match retour avec une cote de 2.25 contre 3.30 pour les Turcs.

  • Chakhtior Donetsk – Wolfsburg

Victorieux à l’extérieur 2-1, les Ukrainiens ont une courte avance sur les Allemands au niveau des pronostics puisqu’ils enregistrent une cote de 2.65 contre 2.68 pour Wolfsburg.

  • Inter Milan – Getafe

À cause du coronavirus, la rencontre, prévue au 19 mars, a été annulée : le vainqueur de ce match sec ira donc directement en quart de finale. Sur la page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/inter-getafe-3284791.html, la meilleure cote enregistrée est en faveur de l’Inter de Milan avec 2.05 sur Unibet contre 3.85 sur Winamax pour Getafe.

Les 8e de finale du 6 août 2020

  • FC Bâle – Eintracht Francfort

Les Suisses disposent d’une belle longueur d’avance, avec 3 buts inscrits à l’extérieur contre 0 pour les Allemands, même si ces derniers ont un petit avantage dans les pronostics du match retour : leurs cotes sont de 2.55 contre 2.70 pour leurs adversaires.

  • Bayer Leverkusen – Glasgow Rangers

À l’aller, les Allemands se sont imposés 3-1 face aux Écossais ; au retour, les bookmakers leur donnent aussi la victoire avec une cote de 1.67 contre 4.80.

  • Wolverhampton – Olympiakos

Après le match nul de l’aller (1-1), les Anglais ont un petit avantage, valorisé par des pronostics favorables pour ce match retour : Wolverhampton est donné favori avec 1.80 contre 4.70 pour les Grecs.

  • Séville – Roma

Avec un match aller annulé par la Covid-19, le vainqueur de cette rencontre ira directement en quart de finale. Pour le pronostic Séville – Roma, les bookmakers voient les Espagnols décrocher ce ticket avec 2.40 contre 3.00 pour les Italiens.

Catégories : Tous les sports