Que vous soyez professionnel ou amateur, vous investissez beaucoup de temps dans votre passion ! Entraînement, compétitions, thérapie; mais aussi des recherches sur les produits, des tests de matériaux et plus encore. En tant qu’athlète, vous consacrez plus de temps à votre sujet qu’aux autres. Résultat: vous savez ce que beaucoup ne savent pas!

Que poster?

Partagez vos connaissances et améliorez un peu le monde! Comment vous formez-vous? Que mangez-vous avant une compétition? Laquelle de vos erreurs pouvez-vous éviter? Comment déterminez-vous la qualité d’un produit? Transmettez vos découvertes à des personnes partageant les mêmes idées! Instagram est également un excellent moyen de partager rapidement des résultats et des informations intéressantes avec vos suiveurs. 

Pourquoi Instagram?

Instagram est un canal visuel sur lequel le contenu qualitatif est actuellement mieux distribué par l’algorithme que sur n’importe quelle autre plate-forme de média social. Sur Facebook, le contenu n’est généralement affiché que dans son propre environnement (pour les profils privés ou les abonnés pour les pages professionnelles). Sur Instagram, par contre, vous pouvez fournir des informations de localisation et des hashtags plus fréquemment. Et si la qualité du contenu est élevée, il y a de bonnes chances d’être découvert via la page Explorer (cliquez sur la loupe si vous ne savez pas de quoi vous parlez).

Pourquoi le tout?

Si votre contenu est intéressant, plus de gens vous remarqueront. Et vous êtes plus susceptible d’être entendu par une communauté plus large – par les fans, mais également par les entreprises et les institutions. Lorsque vous communiquez votre enthousiasme pour votre sujet sur vos chaînes et que vous diffusez régulièrement des contenus pertinents dans votre communauté, vous entrez en contact avec davantage de personnes. Et avant que vous ne le sachiez, cela se traduit par des contacts intéressants, des opportunités de coopération et des choses gratuites …

Tu vas faire quoi

Expliquez qui vous êtes dans votre profil et en quoi consiste votre chaîne. Trois émojis et une citation peuvent sembler géniaux, mais laissez les visiteurs dans le noir quant à l’idée de votre profil. Les publications narcissiques sont parfois acceptables, mais elles ne devraient pas être la norme. Votre présence dans les médias sociaux devrait être de créer de la valeur pour la communauté. Cela peut être des instructions ou des conseils d’initiés. Consultez les profils importants de votre domaine, analysez la structure des publications et inspirez-vous de votre contenu. Obtenez des suggestions sur la page Explorer pour présenter votre contenu et obtenir une plus grande couverture.

L’interaction est la clé du succès

Pour ce point nous nous sommes renseigné sur le site de kenoby.fr : La priorité absolue sur Instagram est la communauté! Occupez-vous des connaissances, répondez aux questions et consultez leurs profils. Cela ne signifie pas que vous devriez également suivre l’un de vos suiveurs! Suivez uniquement les comptes qui fournissent un contenu qualitatif. Analysez ces comptes et trouvez les abonnés les plus actifs – les utilisateurs qui commentent et qui aiment le plus. Ensuite, vous commencez à interagir avec eux. D’un côté, vous rencontrez des personnes aux vues similaires; D’autre part, ces utilisateurs peuvent servir de multiplicateurs.

À quelle fréquence devrais-je poster sur Instagram?

Poster régulièrement! Que ce soit trois fois par jour ou une fois tous les trois jours n’est pas si essentiel, l’important est de faire attention à la qualité! Restez à l’écoute, car la construction d’une communauté est un marathon, pas un sprint! Ne jetez pas le pistolet après quelques mois. Livrer un contenu intéressant et le succès viendra!

Si vous avez eu des conseils sur ma personnalité Instagram, vous pouvez me dire pourquoi tous les influenceurs sont invités à Bali!

Vous n’aimez pas les réseaux sociaux?

Je ne veux encourager personne à s’inscrire à Instagram. Ce n’est que si vous pouvez faire quelque chose avec le concept de médias sociaux et êtes actif sur une ou plusieurs plateformes de médias sociaux que vous pouvez utiliser votre temps de manière plus significative que de simplement faire défiler les contributions des autres, je pense! Mais méfiez-vous: vos canaux de médias sociaux sont également votre carte de visite! Les employeurs, les clients, les collègues, les proches et les connaissances verront ce que vous faites. Vous devriez donc être 100% à votre contenu – et alors seulement, ils seront vraiment bons!

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