Le tournoi de Wimbledon bat son plein : n’hésitez pas à faire vos pronos wimbledon grâce au site Rue Des Joueurs ! Voici 2 exemples de matchs sur lesquels parier.
Stan Wawrinka – Reilly Opelka
Stan Wawrinka est un joueur aussi solide que redoutable : même s’il n’a pas remporté de titre pendant cette saison, il est toujours présent aux grands rendez-vous. Après avoir sorti le Belge Bemelmans (6-3, 6-2, 6-2), il joue Reilly Opelka demain au 2e tour de son tournoi de Wimbledon.
Au 2 juillet, les cotes étaient très nettes avec 1.25 sur Unibet pour Stan contre 4.50 sur Winamax pour Reilly (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/stan-wawrinka-reilly-opelka-3086750.html). Une victoire soutenue par 78 % des bookmakers et par les experts tennis de RDJ. Un pronostic accessible pour un joueur débutant, puisqu’il est vivement recommandé de commencer à parier sur des cotes oscillant entre 1.20 et 1.50, représentant 66,66 % à 83,33 % de chances de convertir.
Kevin Anderson – Janko Tipsarevic
Le Sud-Africain Kevin Anderson, finaliste de Wimbledon 2018, n’a rencontré aucune difficulté, lundi 1er juillet, face au français Pierre-Hugues Herbert (6-3, 6-4, 6-2). S’il a connu quelques blessures cette saison, il est le grand favori de sa rencontre face à Janko Tipsarevic au second tour. Sans compter que le Serbe a déjà peiné pour sortir le japonais Nishioka (5 sets).
Au 2 juillet, le pronostic Kevin Anderson – Janko Tipsarevic est de 1.08 sur Winamax pour Kevin contre 9.25 sur Unibet pour Janko (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/kevin-anderson-janko-tipsarevic-3087010.html). Là encore, un parieur débutant pourra s’appuyer sur ce pronostic, compte-tenu des fortes probabilités pour lui de convertir sa mise.