Le site de vêtements vintage pour femme nous a concocté une sélection pointue de nouveautés pour la  rentrée. Des salomés pailletés et des jupes à motifs irrésistibles qui affleurent le genou font partie de ces nouvelles pièces sont résolument tendance, tout en nous faisant voyager dans le temps. Les manteaux vintage aux larges cols de fausse fourrure dense et douce sont tout simplement sublimes. Sur ce site, il y a tout ce qu’il faut pour créer un look vintage de pied en cape et aborder l’automne joyeusement.

Qui se cache derrière Miss Retro Chic ?

Miss Retro Chic est né d’une passion pour la mode des années 50. Patricia, la fondatrice du site, a toujours eu un goût très

Manteau vintage

source : www.missretrochic.com

prononcé pour le vintage. Et ses passions vont bien au-delà de la mode ! Le cinéma, les voitures anciennes et la décoration n’ont plus de secrets pour elle tant que cela évoque l’élégance et le glamour des fifties. Lassée de ne pas trouver chaussure à son pied (et à talon bobine) en France, qu’elle créa la première boutique en ligne spécialisée dans la mode vintage. Les marques sont sélectionnées avec soin pour la qualité de leurs produits, mais également pour leur éthique.

Le secret de Miss Retro Chic

Miss Retro Chic n’est ni un dépôt-vente ni une friperie. Les modèles proposés sont tous neufs et vintage en même temps. En effet, Patricia a désormais l’œil parfaitement affuté ; elle sait donc reconnaître une coupe ou un tissu. Les marques qu’elle diffuse sur son site sont toutes inspirées des plus grands créateurs de l’époque comme Christian Dior ou Hubert de Givenchy par exemple qui a magnifiquement sublimé Audrey Hepburn.

Catégories : Boutique en ligne