Vous venez ou l’on vient de vous offrir un superbe smartphone Galaxy S6 Edge de la marque Samsung. Très bien. Il va sans doute vous rendre de très nombreux services ! Mais attention, pour l’utiliser en l’entretenant et en protégeant votre santé, vous devrez prendre certaines précautions.

Préservez-vous des ondes de votre Samsung S6 Edge avec un étui de Kokoon !

Source : https://www.kokoon-protect.fr/

En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais on soupçonne de plus en plus les ondes électromagnétiques émises par les smartphones à chaque appel d’être toxiques pour notre corps et notre cerveau. L’OMS (Organisation mondiale de la santé) estime que ces ondes sont potentiellement cancérigènes. Par ailleurs, de plus en plus de gens se plaignent de troubles du sommeil, de petits maux de tête et autres picotements des yeux, maux dont on tend de plus en plus à accuser ces nouveaux appareils high-tech (smartphones, tablettes, ordinateurs) qui font désormais partie de notre environnement de tous les jours. Or, ils émettent deux types d’ondes : celle de la lumière bleue qui vient de leurs écrans et celles des ondes électromagnétiques liées à la communication à distance.

Solutions KoKoon Protect

Bonne nouvelle, Kokoon Protect a une solution concrète pour chacun de ces risques : étui anti ondes et filtre contre la lumière bleue ! Plus encore : il suffirait que votre smartphone vous tombe des mains pour que son écran se brise et, là aussi, Kokoon Protect, a une solution préventive à vous proposer, sa protection antichoc en verre trempé pour le S6 Edge.

Catégories : Boutique en ligne