Si, jusqu’à peu, les « astuces techniques » pour faire grimper les sites vers le haut (les premières pages) des moteurs de recherche ont pu suffire à les propulser du point de vue commercial, ce n’est plus vrai tant la concurrence est forte ! Et cela est aussi de moins en moins vrai avec les accroches promotionnelles qui, elles aussi, pullulent ! Alors que reste-t-il pour faire la différence ? La réponse est simple, et c’est celle de l’agence Webnotoriete : il faut à la fois que le site soit bien placé sur les moteurs de recherche en fonction des requêtes que les internautes pourraient faire pour arriver jusqu’à lui, et qu’il soit assez convaincant et attractif pour que les internautes s’y arrêtent « sérieusement » et passent à l’acte (passer commande, faire une demande en ligne, téléphoner..). Et pour cela il faut coupler 2 compétences : un référencement efficace, sûr et durable d’un côté, une présentation réfléchie et attractive de l’autre. À quoi on peut ajouter, pour certains sites, une « animation » régulière (par exemple, la tenue d’un blog et la création de « contenus »).

Orchestration intelligente de compétences et d’actions

Forte de déjà vingt ans d’expérience dans les passionnants défis posés par le e-commerce, et de son réseau de professionnels expérimentés, l’agence Webnotoriete  peut  aussi vous former au netlinking  ! Comment ? En rassemblant et orchestrant pour vous – après audit –  les compétences les plus pertinentes pour votre succès !

 

 

 

Catégories : Utile et pratique