Camping du lac bleu (d’Annecy) : la terre, le ciel et l’eau à portée de tous !
Vous et vos amis, vous et vos proches adorez partir ensemble en vacances, certes. Mais vous n’avez pas tous forcément les mêmes envies et les mêmes goûts en matière de loisir et autres activités sportives ou pas… Que diriez-vous de pouvoir séjourner dans un lieu verdoyant et magnifique où il serait possible de faire de la voile aussi bien que du parapente, de l’escalade ou des balades à pied ou en vélo ? Que diriez-vous d’un lieu offrant, au choix, de se baigner dans la belle eau d’un lac naturel, ou dans une piscine chauffée (avec en plus toboggan, bain bouillonnant, espace balnéo, etc.)… ?
Tous les types d’hébergement sont possible au camping du Lac Bleu
Et bien tout ceci est possible au camping international du Lac Bleu, situé sur les rives du lac d’Annecy (tout près du village du Doussard) ! Et ce quels que soient les préférences en terme d’hébergement. Du « coucher sous la tente » (ou dans un camping-car ou une caravane) au « séjourner dans une grande villa » (avec garage et 4 chambres sur deux étages), en passant par les mobil-home (faisant aux alentours de 30 m2 sans compter leur terrasse) et les studios (ou duplex), l’éventail est grand ouvert !
Camping du lac bleu : l’eau !…
Avec son espace aquatique chauffé, mais aussi sa plage naturelle, son ponton et la proximité immédiate du club nautique, du port et de la plage du village du Doussard, ce camping du lac d’Annecy, permet à ses résidents de multiples activités nautiques et aquatiques. Outre les baignades, on peut y pratiquer la navigation à voile, en canoë, en pédalo, en planche à voile et en ski nautique, sans oublier la plongée !
….La terre !…
Niché dans le magnifique pays de Savoie, près de la piste cyclable qui relie Annecy à Albertville, le camping est un bon point de départ pour des balades à pied ou en vélo (il en loue d’ailleurs). On peut aussi y envisager la pratique de l’escalade, d’une via ferrata, de la luge d’été (en plus du tennis et du mini-golf, etc., directement in situ)…
… Le ciel !
Et ce n’est pas tout ! Le ciel aussi y est à portée ! Que diriez-vous de découvrir les magnifiques paysages alentour depuis la nacelle d’une montgolfière, en deltaplane (l’un des plus beaux sites du monde, accessible à tarif réduit grâce au camping !) ou en parapente ?